Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
planete popstitute
19 mai 2004

découverte et insomnie ...

2h00 du mat je ne dors toujours pas ... stress des exams, l'impression que je vais les foirer, l'impression horrible de ne rien savoir ...

Pas grave on se connecte sur le net histoire de passer un peu de temps autrement qu'a regarder le plafond ... Page d'acceuil... une fille, que dis-je ... une femme, tiens un journal intime sur le net ... poussé par cette curiosité indéfinissable qui nous pousse toujours à regarder ce qu'il se passe chez les autres, je m'empresse de le lire ... c'est marrant quand même, maintenant on peut écrire son journal intime sur le net, aux yeux de tous ...

Amusé par le truc, je me met donc a la recherche de la signification de ce terme "exotique" : blog .... et tombe sur ce site ... après tout pourquoi ne pas tenter moi-même cette expérience nouvelle, doutant d'avance et pour cause de ma régularité concertant la mise à jour de mon nouveau journal ... il y en a eu tellement ... autant de nouveau que d'ex ...

Après tout, ca peut être une expérience enrichissante ... ma devise étant de gouter à tout (surtout aux excès ...) je me lance donc dans l'aventure ... surgit alors face au vent le hic (et non pas le vrai héros de tous les temps ...) que vais-je bien pouvoir dire ? Car, qu'on le veuille ou non, consciemment ou non, on écrit un journal intime sur le net pour qu'il soit visible, donc observable, analysable ... et critiquable par nos semblables ... ca me semble assez logique ...

Donc arrive le deuxième hic ! Quitte à écrire un journal, autant qu'il soit le moins niais possible et un minimum captivant pour mes futurs lecteurs ... Mais, m'apercevant de l'horrible faute de correction que je m'apprête à commettre, je vais de ce pas me présenter ...

Bonjour ! (oui il faut être poli tout de même) ... Vous n'aurez de moi que mon pseudo ... je considère l'anonymat comme un chance, si ce n'est une nécessité pour un type dans mon genre... J'ai 22 ans, j'habite Reims (ah le champagne ...) et fait des études de médecine ... pour encore quelque temps, étant donné que le concours arrive à grand pas, dans quelques malheureux petits jours ...que dire d'autre ... en fait je ne suis pas là non plus pour parler de moi (exercice envers lequel je prefere m'abstenir ..) mais bien pour parler de mes refléxions ... c'est comme cela que je vois la chose ...

Donc à un prochaine fois, chez futur-ex "journal intime sur internet" ... si jamais vous voulez commenter cette médiocre entrée en matière : popstitute2004@yahoo.fr ...

voila !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonsoir, ou bonjour, passé les 5h, même sans avoir dormi on peut dire bonjour je pense.<br /> Je préfère commenter ici que sur mail mais qui sait, tu vas peut-etre bloquer les commentaires qui sait...<br /> Enfin brefle, tout ça pour dire que j'attends déjà de pouvoir lire ce journal ainsi que les reflexions que tu pourras y mettre!<br /> Courage pour tes examens, en médecine je sais ce que c'est!
planete popstitute
Publicité
Publicité